Anti-Moustique CO2: Une Solution contre les moustiques

Cette solution est écologique et respect l’homme, les animaux et les ressources naturelles.
L’anti moustique co2 est une borne anti-moustique qui éradique les moustiques tigres et traditionnels extrêmement efficace pour tuer les moustiques sur un périmètre de 60 mètres en zone dégagée (extérieur).

A l’aide de sa technologie, la borne anti-moustique co2 attire la femelle moustique cherchant une proie, en simulant la respiration humaine grâce à du dioxyde de carbone* en faible quantité et à un cocktail olfactif très puissant.
Le moustique, croyant piquer un humain, est ensuite aspiré par la cheminée et piégé dans un filet, à l’intérieur de la borne.
L’octenol est une substance odorante attirant les insectes piqueurs, est ainsi utilisé comme appât à moustiques afin de le leurrer et de les faire disparaître de votre jardins.

Anti-Moustique CO2: Comment ça marche ?

La solution anti-moustique co2 permet une très forte réduction des piqûres et agit également de manière préventive en limitant la ponte des femelles dans les zones couvertes, y compris chez les moustiques tigres.

Protégez votre famille et vos enfants du danger des piqûres du moustique tigre avec l’anti moustique co2 !

Seules les femelles moustiques en zone urbaine sont attirées, ainsi les moustiques mâles et femelles en zones sauvages ne sont pas atteint car ils jouent un rôle important au sein de la chaîne alimentaire.

Anti-Moustique CO2: Comment l’installer ?

Le piège à moustique co2 extérieur doit constituer une barrière : placer les bornes anti moustique co2 entre votre lieu de vie et les zones de prolifération ou d’arrivée des moustiques sur votre terrain.

Les bornes de démoustication anti moustique co2 sont raccordables soit au réseau électrique domestique, soit au réseau urbain.

  • Anti moustique naturel sans aucun danger pour l’homme, ni à l’utilisation, ni à la maintenance de ce dernier.
  • Leurre olfactif qui ne diffuse aucun produit toxique dans l’air
  • Solution bio inoffensive pour les plantes, les animaux et les autres insectes

Pour une efficacité optimale, les bornes anti moustique co2 doivent être mises en marche dès le printemps et jusqu’à l’automne. De plus, les consommables doivent être remplacés régulièrement : 30 jours pour les leurres olfactifs et le CO2 et tous les ans pour le filtre, dans le cadre d’une utilisation de 15h par jour.

La solution anti-moustique co2 présente une empreinte écologique minime et sans aucun risque sanitaire grâce à son procédé naturel et l’utilisation de CO2.
Les bornes anti moustique co2 ne représentent aucune nuisance et aucune toxicité.

Les bornes anti-moutiques co2 sont également disponibles à la location.

Solutions testées et efficaces y compris contre les moustiques tigre.